Qui suis-je ?

moi

Bonjour les Lumières de vie 🌞

Je voulais vous ouvrir les portes de mon métier de  Thérapeute de l’Âme et me présenter également.

 

 

► Thérapeute de l’âme :

Pour vous l’expliquer simplement par une image ce serait, en parlant de moi, comme si j’étais un instrument qui travaille (en faisant les soins) en accord avec les Êtres de Lumière (vos anges, vos équipes Lumineuses, et les miens). Je suis comme un instrument de musique à qui l’on demande de jouer du Vivaldi ici, du Mozart là (on va me proposer de vous faire faire tel ou tel soin avec votre accord, et de telle manière car ce sera la manière la plus juste pour vous, celle qui vous correspondra le mieux à cet instant).

Je ne choisis pas la musique à jouer (je ne choisis pas comment le soin va se faire, ce que je vais faire), mais par contre, mon travail est de la jouer avec conscience, bienveillance et amour (mon travail sera de veiller à ce que le soin que je ferai pour vous soit le plus juste pour vous et moi, dans la bienveillance, l’amour, le respect mutuel).

Mon travail sera de veiller au quotidien à ce que je reste un instrument accordé, propre, en bon état de marche (mon travail est au quotidien sur moi : mon canal pour communiquer doit être propre, j’ai choisis de mener une hygiène de vie la plus saine et juste, possible pour moi).

Ma mission thérapeute de l’âme pour moi, c’est d’être une personne qui travaille à vous faire retrouver votre paix intérieur, votre harmonie entre vos parts d’ombres et de Lumières,  à vous rappeler le goût de vivre, d’aimer, d’être heureux et d’être ce que vous êtes appelé à être, à vibrer : une source d’amour et de joie infinie, inconditionnelle.

Ne cherchons pas à réagir face à une situation mais à créer une nouvelle énergie Lumineuse qui renvoie à l’Univers une nouvelle information :

exemple : « je me sens moche et grosse » –> l’Univers vous renverra « moche » « grosse »…  Autre exemple : « il ne faut pas que j’arrive en retard » –> l’Univers vous renverra « retard »

Et si vous décidez de créer une nouvelle information, une nouvelle énergie : « je suis une personne rayonnante et Lumineuse » –> l’Univers vous renverra ces informations « rayonnante », « Lumineuse ». Que souhaitez vous créer aujourd’hui ? 🌞

Finalement, nous sommes comme une radio… Il suffit de changer de fréquence de vibration pour vibrer quelque chose d’autre… Quelle fréquence souhaitez-vous vibrer ?

 

► Qui je suis et quelles formations j’ai suivis :

Je suis Aurélie, j’ai 32 ans. J’ai 2 chats, 1 poisson, un homme extraordinaire dans ma vie, 2 enfants merveilleux et je travaille autant avec vous que sur moi. Tout est impermanent, tout est en constant mouvement, tout est en évolution perpétuelle. C’est pourquoi ma biographie sera amenée à être modifiée au fil de ma vie, de mon évolution 😉

Soigneuse de feu de naissance, j’ai d’abord travaillé mon éveil en soignant les brûlures et les zonas en tous genres, autour de moi. Je suis née médium canal, mais je ne me sentais pas mûre pour travailler cette forme de communication. Il faut avouer que du haut de mes premiers printemps, je n’étais pas vraiment rassurée avec tout ça. J’ai choisis de l’écarter de ma vie pour pouvoir continuer de me construire.

Je me suis ensuite formée dans les soins à la personne par mon métier d’infirmière, où j’ai travaillé 6 mois avant de partir faire un tour du monde en sac à dos, sur un an. Mon désir profond était d’aller à la rencontre de la vie, des autres, d’apprendre leurs façons d’être, de vivre, de soigner. C’est là où j’ai « renoué » avec ma médiumnité et où j’ai ré-entendu,  ré-vu  ce que mes Anges, mes guides me disaient. Je me sentais prête à les accueillir et à œuvrer avec eux, dans l’amour et la bienveillance.

Mes « dons » (vous pourriez tous le faire, comme on peut tous devenir sur terre coiffeur,  musicien, peintre… cela dépend de vos envies, des limites que vous vous posez mentalement, belle Lumière 🌞) de soigner le feu ont évolué en magnétisme, je me suis mise à soigner, dans mes voyages, des eczémas, à ressentir les âmes des personnes, à entendre leur parcours de vie.

Riche de toutes ces expériences, je suis revenue, et j’ai pris un poste d’infirmier en soins intensifs. C’est dans ce service que petit à petit : j’avais des messages de mes patients (qui venaient de nous quitter du monde terrestre) à transmettre à leurs familles.

Après avoir quitté mon service où j’ai passé de beaux moments de complicités, j’ai commencé à faire de la Guidance Angélique. Je me suis également formée  dans diverses approches de médecine alternatives :

Décodage biologique du corps (ou connu sous d’autres termes synonymes comme la lecture biologique, les mémoires cellulaire, la lecture du corps…)

Soins énergétiques qui peuvent être accompagnés du Bois Polarisé (un merveilleux outil !)

Hypnose Ericksonienne – pour ensuite développer ma propre méthode d’Hypnose Quantique,

Fleur de Bach,  

Numérologie,

et je continue encore, aujourd’hui de me former dans ce qui m’appelle et ce qui m’appellera demain.

 

Aujourd’hui, j’ai choisis de devenir à part entière Thérapeute de l’Âme.

Aurélie P. 🌞