Hypnose quantique

hypnose quantique

►​ Qu’est ce que l’hypnose ?

Chacun a pu faire l’expérience d’un roman dont la lecture consciencieuse permet de vous évader, ou celle d’une suspension hors du temps à force de contempler le mouvement des vagues, etc. En bref, chacun a pu faire l’expérience d’un Etat Modifié de Conscience  (différent donc de l’état de veille habituelle). Car tout le monde est hypnotisable, oui ! et… en moyenne 10 fois par jour, vous êtes en état d’hypnose !

L’état hypnotique ou l’hypnose n’est pas un état de sommeil, mais un état modifié de conscience, comme le rêve, la relaxation, la méditation…

L’hypnose permet d’accéder à l’inconscient qui renferme les solutions aux problèmes rencontrés.

Se mettre en état d’hypnose, ou faire de l’hypnose avec un praticien, c’est reproduire intentionnellement cet état de conscience avec un objectif qui varie selon le cadre dont il est question (détente, soin, évolution personnelle…).

►​ Se souvient-on de ce que l’on dit, quand on est dans un état hypnotique ?

Oui ! L’hypnose permet de faire abstraction de la réalité environnante, et on garde le contrôle : on peut bouger, se gratter le nez si on en a l’envie, on peut parler. On se rappellera de tout et on ne peut pas aller contre votre volonté. Vous gardez le contrôle.

►​ Les applications de l’hypnose

Dans le champ de la santé, ses applications sont essentiellement la médecine de la douleur et la gestion des troubles anxieux (du stress à la phobie, en passant par les troubles de l’affirmation de soi ou encore les états de panique). On utilise également l’hypnose à visée de changement de comportements de dépendance (addiction : tabac, troubles alimentaires…). D’autres applications sont possibles à la fois dans le champ du somatique (dermatologie, gastroentérologie…) et dans celui de la psychopathologie (troubles de la personnalité, troubles de l’humeur…).

Ici, je vous propose des séances d’hypnose afin d’aller travailler et guérir les traumatismes (abandon, situations de violences, deuil…) les blessures profondes que vous n’arrivez pas à régler, les blocages… Je vous propose également un apprentissage à la relaxation, à vous poser et diminuer le stress. Enfin je vous propose la gestion des addictions en vous amenant à en trouver la cause et à aller la guérir.

►​ Qu’est-ce que l’hypnose quantique ?

En complément d’une séance d’hypnose ou d’Etat Modifié de Conscience (ou EMC), j’apporte la dimension du quantique : je travaille encore une fois en collaboration avec les Anges, dont vos guides. C’est un accompagnement personnalisé, unique et adapté sur mesure pour vous. C’est nouveau pour vous et souhaitez faire une séance d’hypnose classique ? C’est possible bien sûr !

► La dimension du quantique en quelques mots :

la thérapie quantique s’intéresse autant au corps qu’à l’esprit.

Cette médecine alternative propose de soigner avec l’énergie et les vibrations émises par l’être humain.

Le praticien va entrer en communication avec le champ énergétique du patient et va permettre au message porteur de la guérison de trouver son chemin. Tout est information et tout est vibration. L’origine d’une maladie ne réside pas dans une défaillance biologique des cellules mais plutôt en des échanges électromagnétiques entre elles. Les symptômes sont alors l’expression d’un déséquilibre dans ces communications, parfois en des émotions non dit-géré. Des déséquilibres que l’être humain peut lui-même corriger avec la seule force de son énergie et un travail d’écoute du corps.

[…] Suite de l’article ici

Ce soin peut être fait sur place ou à distance. Me contacter pour plus d’informations à ce sujet.

 

► Tarif du soin :

Séance d’1 h : 62 €

Vous pourrez retrouver les modalités de paiement en cliquant ici

 

Me contacter :

Cliquez ici pour une prise de RDV ou pour toute question